Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil pour mon stuff !

Aller en bas 
+2
Bistou-Flex
Darktork
6 participants
AuteurMessage
Darktork

Darktork


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourgonge =)

Conseil pour mon stuff ! Empty
MessageSujet: Conseil pour mon stuff !   Conseil pour mon stuff ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:52

Voila je suis actuellement lvl 93 mais je pense up 100 d'ici 2 semaines, je suis sram terre, pour le moment mon stuff se limite à pano terrdala entières, gelano.
Je voudrais savoir quel stuff serait le mieu pour moi du lvl 100 à 120.
J'attend tous vos conseils, et j'espére donc savoir quel stuff il me faut !! Very Happy

Merci d'avance !

Darktork
Revenir en haut Aller en bas
Bistou-Flex

Bistou-Flex


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : 95

Conseil pour mon stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon stuff !   Conseil pour mon stuff ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:56

sachant que je vien de reprendre mon sram je peu taider ^^ alor : je te conseil le 10PA les dague ne sont pas assez puissant pour le moment pour taper autemp que AM

lvl 100 a 114 : Pano chef bwork chakra style =p

lvl 114 a 120 : AA et cape fulgu av dd prune/pourpre si possible =p (tjr mode 10PA)

lvl 120 : vient notre amis le solomonk qui est indispensable sinon le reste de change pas vraiment ^^ sur se . bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Darktork

Darktork


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourgonge =)

Conseil pour mon stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon stuff !   Conseil pour mon stuff ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:11

Ok ! Merci pour t'es conseil ! ^^ Cependant si vous avez d'autres conseil =) même si cela me semble bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Conseil pour mon stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon stuff !   Conseil pour mon stuff ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:54

si tu est riche prend un mélange de 10PA ac plus de force possible genre chakra style/gelano/amu../que des item mega jet force pas forcement chef bwork les cc sont aussi utils
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Conseil pour mon stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon stuff !   Conseil pour mon stuff ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:32

y a ceinture corbaquiale qui donne vers les 50 force bon jet et de l ini et sagessse et d autre truc
c'est lvl 126 jcrois chu pas sur mais pour plu tard sa va te servir
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
Bistou-Flex

Bistou-Flex


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : 95

Conseil pour mon stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon stuff !   Conseil pour mon stuff ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:33

je dirait linverse de sicriss etan passer par la, la chef bwork est bcp mieu!!! av gelano fm force chakra style dd prune/pourpre et chef bwork bon jet tu a 10PA un bone doze de force et DE LAGI!!!!!! ce qu'il ne faut surtout pas négligé^^ le jeux coup critik est peu viable comparer a la puissance de l'atak mortel vers les lvl 100 voila bn jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Conseil pour mon stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon stuff !   Conseil pour mon stuff ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:59

bistou-flex a raison et de toute façon on a jms assez de kamas donc faut jamais dire que on est riche pck frmt personne ne l 'est ( en tout cas dans la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
Neow-xx2
Admin
Neow-xx2


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2010

Conseil pour mon stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon stuff !   Conseil pour mon stuff ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:58

Comment peux-tu le savoir Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Conseil pour mon stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon stuff !   Conseil pour mon stuff ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:57

bah pck personne a assez d kamas pour prendre 2 stuff ou en donné aux autres
du moment que l'on a besoin des kamas on est pas riche puisque plus tu est hl plus tu as de kamas et plu stu en dépense donc c'est en proportions...
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Conseil pour mon stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon stuff !   Conseil pour mon stuff ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:14

ça depend, je connais un pott lvl 61 il a plus de 800 000k, c'est pas mal vu son lvl ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neow-xx2
Admin
Neow-xx2


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2010

Conseil pour mon stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon stuff !   Conseil pour mon stuff ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:52

lol si tu savait combien j'ai xD

et comment je fait afro
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Conseil pour mon stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon stuff !   Conseil pour mon stuff ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:23

diiiiii moi jvx bien ktu mdise ton truc^^'
bon euh mon eca et dja lvl 77 et j'aimerait savoir comment avoir un bon stuff du lvl 100-130
en étant mode 10 pa et en ayant griffe rose en cac et qui donne 350-400 mini de force et aussi de la vita
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
Bistou-Flex

Bistou-Flex


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : 95

Conseil pour mon stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon stuff !   Conseil pour mon stuff ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:28

Moi aussi j'ai souvent dla tune petite technique pour ceux que sa interesse =p ( c'est lon et chiant mais bon ^^)
Acheter 10pierre d'ames vide (lvl50) et capturer 10BR avec mes couzin 5min le dj et 3 pierre d'un coup ke je revend 15.000k/u
En gros 37500k d'achat de pierre vide et 150.000 a la revente en moin de 45min tu fe sa toute une aprem tu te fait entre 500.000 et 1million sa depend si ton pc lag ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour mon stuff ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour mon stuff !   Conseil pour mon stuff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour mon stuff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour sicriss
» qui est motivé pour CM??
» Aide pour drop svp !
» Aide pour craft SVP
» Besoin d'aide pour restat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Taverne-
Sauter vers: