Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 qui est motivé pour CM??

Aller en bas 
+2
Lucky-do
mauradia2
6 participants
AuteurMessage
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

qui est motivé pour CM?? Empty
MessageSujet: qui est motivé pour CM??   qui est motivé pour CM?? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:46

j'aimerai bien faire une fois donjon chene mou mais je ne pense pas qu'on puisse prendre plus d'une personne en dessous du lvl 100 il faudra deja voir si des Hl son dispo alors svp dites moi qui est dispo=D
pour l'instant:
bah euh moi^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

qui est motivé pour CM?? Empty
MessageSujet: Re: qui est motivé pour CM??   qui est motivé pour CM?? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:49

Je ne pense pas qu'on le gère malheureusement . C'est pour sa que l'ont fini nos pano .
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

qui est motivé pour CM?? Empty
MessageSujet: Re: qui est motivé pour CM??   qui est motivé pour CM?? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:50

bah faut voir je m'en doutait un peu mais faudra voir avec panda quand il aura fini sa pano
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

qui est motivé pour CM?? Empty
MessageSujet: Re: qui est motivé pour CM??   qui est motivé pour CM?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:31

maura, apparement tu n'as pas compris le truc, flo a le mdp de panda et vice-versa donc il sait aussi bien que pnda, moi je suis sur a 150% que l'on ne le solo pas, le CM est tres dur, pour ça qu'il y a tant d'xp a gagné et un dofus
MAIS il faut que l'on finisse nos pano a 100% et qu'elles soit FM pour les mauvais jet, apres on devrais y arrivé normalement, mais pour ça, il faut que les membres s'entraident !! Suspect
les nouveaux hl et les lvl 90 veulent faire de gros dj, mais de l'autre coté ils ne nous aident pas pour nos panos, donc ne nous pouvons pas les aidé dans de gros gros dj... et ça la majorité de ne le comprennent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

qui est motivé pour CM?? Empty
MessageSujet: Re: qui est motivé pour CM??   qui est motivé pour CM?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:14

Louis tu a vraiment un talent pour expliquer . J'aimerais avoir ton intelligence Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

qui est motivé pour CM?? Empty
MessageSujet: Re: qui est motivé pour CM??   qui est motivé pour CM?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:48

ben oui c'est sur^^' jviens vous aidez quand vous voulez pour ma part d'ailleur jai testicule de meulou encore si sa vous sert
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

qui est motivé pour CM?? Empty
MessageSujet: Re: qui est motivé pour CM??   qui est motivé pour CM?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:50

moi jai sandales titudes a FM corbacape mastra a craft + ceinture des vents,ou dragoeuf et marteau hubo a acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
Papix

Papix


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

qui est motivé pour CM?? Empty
MessageSujet: Re: qui est motivé pour CM??   qui est motivé pour CM?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:03

louislion a écrit:

les nouveaux hl et les lvl 90 veulent faire de gros dj, mais de l'autre coté ils ne nous aident pas pour nos panos, donc ne nous pouvons pas les aidé dans de gros gros dj... et ça la majorité de ne le comprennent pas Wink
En attendant, de nos lvl 90 on peut pas trop t'aider ^^' C'est pas nous qui avont la possibilité de faire des mulous tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

qui est motivé pour CM?? Empty
MessageSujet: Re: qui est motivé pour CM??   qui est motivé pour CM?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:11

oui, mais lorsque nous demandons de l'aide pour allé drop des objets ou des ressources, personne ne nous reponds
alors je crois que je me suis assez bien justifiez et parlé pour tous les hl ou thl, ou encore presk tous... car la plupart pensons pareil, enfin, c'est ce que je crois


et flo, c'est juste que lorsque je suis concentré et que je comprend un texte, j'esplique ce qui me passe par la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

qui est motivé pour CM?? Empty
MessageSujet: Re: qui est motivé pour CM??   qui est motivé pour CM?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:11

ben sache que moi si tu me demande et que je suis pas dans un donjon jviendrai tjrs taidai a drop ( a par si j'aide deja un autre membre bien entendu parce que jaime pas trop un nunu a 8 bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

qui est motivé pour CM?? Empty
MessageSujet: Re: qui est motivé pour CM??   qui est motivé pour CM?? Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:52

ok lol merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

qui est motivé pour CM?? Empty
MessageSujet: Re: qui est motivé pour CM??   qui est motivé pour CM?? Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:27

perso si je le fais je pense que 1/2 personne ont le lvl (140 mini ,si je recrute) et nous faudrait un roxeur agi donc désolé pour cm mais c'est vraiment mort pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
Neow-xx2
Admin
Neow-xx2


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2010

qui est motivé pour CM?? Empty
MessageSujet: Re: qui est motivé pour CM??   qui est motivé pour CM?? Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:02

Moi dans le futur afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est motivé pour CM?? Empty
MessageSujet: Re: qui est motivé pour CM??   qui est motivé pour CM?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est motivé pour CM??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Sorties et rendez-vous-
Sauter vers: