Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour restat

Aller en bas 
+2
sicriss
Nobody
6 participants
AuteurMessage
Nobody




Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:14

Salut les guildiens, pour me restat il faudrait que je fasse la Grotte Hesque, l'Arche d'Otomaï, Goulet du Rasboul et Laboratoire du Tynril. Pour la Grotte Hesque je la solote donc pas de soucis l'Arche d'Otomaï je ne sais pas si je peux soloter mais je vais test mais un coup de main sera le bienvenue Very Happy .

Et pi ba pour le Rasboul et le Tynirl la j'aurai besoin d'aide donc ceux qui aimerai m'aider qu'il se manifeste sur ce topic , sur ce à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:42

moi g une dette envers toi je ne suis peut être pas très hl mais pour arche je peut etre très utile et non tu ne gere pas arche
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:25

Ouais j'ai été regarder les monstres qu'il y avait ^^' ba toute facon faudrait d'autres personnes pour qu'on fasse ce dj
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:08

pour arche il faudrait des placeurs pu tinril la der fois que jchuuis alléje me suis fait explosé
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:12

pour arche 1 fois on avait fait g été le placeur on gere apres les autres connais pas mais fo lucky chronovix et pandalus
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:50

mais n'importe quoi, vous trouvez trop que arche est dure, personne solo larche, meme un lvl 200 Wink car si tu te fait chopé par un flib et que t'es tout sul, tu verras tes pdv decendre sans que tu puisse faire quoi que ce soit !

et chrono lucky et panda sont pas indispensable ... il suffit d'un soin et d'un roxxeur, apres u solo... je vois pas ce qu'il y a de dure la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:13

perso j'en ai marre que on disent que vous avez besoin de moi ,... arche oto pour des lvl 100 moyen dite pas que vous avez absolument besoin de nous juste pour allez plus vite et rasboul c'est pareil il est facile pas besoin de nous tyty meme moi je l gere pas car j'ai aps de perso agi qui tacle
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:33

ça c'est bien dit Wink tyty il faut des bons perso agis 3 4 environ, rasboul simple si patient, idem arche oto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papix

Papix


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:38

Pandalus: Je pense, qu'ils veulent plus dirent que se serait mieux avec toi !! Que eux avec des autres niveau 100, attend tu est lvl 185...Sa se comprend non ?
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:59

oui ça se comprend, mais je trouve que ça se comprend aussi qu'il veut qu'on arrete de le soliciter sans arret...
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:58

lion a parfaitement raison pandalus ne peux pas tout le temps etre disponible pour tout le monde lui étant lvl 185 a plein de possibillité de donjon et peux faire plein de chose IG
vous qui etes aux alentour du lvl 90-100 aimeriez TOUT le temps aider des lvls 40 a faire donjon bouf ou donjon tofu???
avouez que sa va un moment alors soyez compréhensif ;-)
PS: bon j'exagere un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:58

non, tu as tout a fait raison, en plus, il doit se craft une pano qui vaut plus de 20M alors il a aps trop le temps de nous aidé je vous informe que je sorts de mes vacances, donc je ne pourrais me co que le soir et le mercredi aprem, et biens sur le week end
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:51

t'as un don pour faire comprendre les choses louis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:11

je sais je sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:16

Et sinon qui serait partant pour l'Arche Oto ?
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:16

moi pas de probleme, si possible avec mes 2 muls, elles xp comme ça, mais sinon pas grave...

je me permets de dresser la liste:

-louislion
-mule a lion
-mule a lion
-kaval
-
-
-
-


les muls peuvent venir, mais n'oubliez pas qu'il nous faut un soin et si possible un placeur, et les muls viendront que si il reste des place, les perso sont prio
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:32

sicriss comme placeur mais dispo que week-end ou mercredi apremidi
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:29

ce sera un week end, plus de monde dispo =), donc

-louis
-mule a lion
-mule a lion
-kaval
-sicriss
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour restat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour restat   Besoin d'aide pour restat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour restat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceux qui ont besoin de restat
» restat
» besoin finacier...
» moi aussi jaurait besoin d'aide
» qui est motivé pour CM??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Sorties et rendez-vous-
Sauter vers: