Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Koulosse serait cool

Aller en bas 
+4
Bistou-Flex
mauradia2
sicriss
louislion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:09

Bon J'me tais. Défends ta cause comme tu veux. J'en ai rien a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:10

moi je dis juste stop a cet accrochage entre vous . moi perso je n'ai pas dis que je fais des donjons solos je fais des donjons solo que quand il y a un salle chemin à faire car je suis assez nerveux et e sais très bie qu'il y en a plein qui vont se faire agro et je n'ai aps la patience vous pouvez demander a mes bras droit je n'aime aps attendre les personnes...je comprend lermina mais voila aussi je sais pourquoi 2 personne vous ont laché en plein donjon il aurait du partir après mais vu que vous avez commenc 45 min après et 1 h de chemin +/- c'est normal il n'avait pas prévu ça dans leur tête .De plus si vous faites un donjons ne soyez pas afk ou autre tous le temps 1 fois ça passe 2 fois ça commence a etre chiant 3 fois (perso je vous laisse sur place). Tous ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
Invité
Invité




Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:14

Comme c'était un guildiens on l'a attendu. Mais qu'il vienne m'offenser en postant sa 'oui J'me sens offensé' Bah je supporte pas C'est tout c'est dans ma nature.

Heu on sait tous que le koulosse est très long. Donc il avait pris leurs apres midi mais on dirait que non =X
Revenir en haut Aller en bas
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:16

perso ça depend moi je peux mettre 10 min de chemin 1h15 de donjon ... donc +/- 1h30 de dj au total je pense qu'il n'avait pas deco avant
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
Nobody




Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:22

Désolé sicriss mais la je suis mort de rire, on a dis que tu étais un boulet je ne vois pas ou sont les gros mots qu'on ta dit mdr. Et pour info quand on prévoit un Donjon comme ça on fait pas ses devoirs en même temps.. sinon je n'ai rien à ajouter par rapport à la première réponse de Lermina.
Revenir en haut Aller en bas
shwarzi-xx




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Breton

Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:00

Moi je propose ( c'est vrai que sa a été une erte de temps d'attrendre siccris ) mais tout le monde a le droit à une seconde chance =) alors je propose qu'on reparte a zéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:16

je ne dis aps non
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:17

Putain sa fait pitier tous sa pour quelque agro et quelque insulte ... Vous savez pas mettre sa de coter ...
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:24

moi si g posté dans je quitte la guilde des excuse et des explication mais la pas de reponse
chais pas mais bon c vrai que la on fais méga gamin
Revenir en haut Aller en bas
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:31

STOP ce sujet plus personne en parle dedans j'ai parlé à lermina ,elle est d'accord pour que tu reviennes et on OUBLIE TOUS pas pu parler a kaval mais ça sera pareil je pense donc quand je te vois co je te reinviterai
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:05

Bonjour, j'ai plusieurs explications

1/ JE NE VOUS EST PAS LACHER !!! J'ai eu un gros bug internet, je n'ai pu me reco que ce matin !!! ><

2/ Vous n'avez le droit en aucun cas d'insulter sicriss, meme si il est parfois un peu lourd, je vous l'accorde, mais sicriss n'est pas habitué et débute plutot dans les zones de monstres qui agro...!

3/ Tout a fait d'accord en ce qui concerne de tous repartir à 0.
Revenir en haut Aller en bas
shwarzi-xx




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Breton

Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:17

Ha je disait bien que ca n'était pas normal que tu afk louis car cétait toi l'organisateur et on voyais bien que tu le voulait ton sort capture de DD donc ba si ta besoin d'aide pour le refaire ... chui dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:17

moi aussi g pas le sort ouin
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:42

oui, on le refera (j'espere sans probleme internet, nous le referons un week end dans un autre sujet, avec bistou)
Revenir en haut Aller en bas
shwarzi-xx




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Breton

Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:52

oK
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:56

je suis extremement desolé mais je n'ait pas put etre présent en raison de problème familliaux maintenant je ne peut jouer que le week end et 4 h par week-end max.
donc je serais moins actif sur le forum et dans la guilde je pense vraiment desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un Koulosse serait cool - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Koulosse serait cool
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2.0 ? nul ou cool ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Sorties et rendez-vous-
Sauter vers: