Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Koulosse serait cool

Aller en bas 
+4
Bistou-Flex
mauradia2
sicriss
louislion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:25

oui, ou sinon, on le fera en 2.0 tampis, que pensez vous de mercredi a 14h ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:04

Je serai partant si il reste une place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shwarzi-xx




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Breton

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:17

Je suis partant aussi pour le koulosse, la nouvelle date prévu est mercredi 21 a 15H Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:19

euh le soir a 22h je peux moi si jamais c'est juste lapres midi A 14 h
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:20

dsl pas regardé alors c'est bon "normalement" je suis la mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:26

le soir je ne peux pas, donc voici les nouvelle liste ainsi que la date:

la sortie au dj koulosse se fera le mercredi 21 avril 2010 a 15h, le point de rendez vous sera le zap "montagne des koalaks" et les participants a la sortie sont:

-louislion
-mauradia
-sicriss (a confirmé)
-shwarzi
-kaval
-bistou-flex
-sadi du couz a bistou
- ???


avec la team que nous avons, nous devrions facilement le reussir, mais il est vrai qu'un soin ou qu'un rhon ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Bistou-Flex

Bistou-Flex


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : 95

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:27

lion dsl mais je té déjà dit que mercredi c impossible pour moi ^^ =s
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:30

erff a oui oublié ='( merde, tampis, on essayera quand meme, on le refera avec toi a un autre moment... un week end par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Bistou-Flex

Bistou-Flex


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : 95

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:31

oukii pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:53

je peux prendre mon eca si vous voulez et je pense que lermina( craette de la guilde 127) serait surement d'accord si on lui demandait et elle vient d'acheter un rhon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:49

ha faudrait qu'elle poste sur forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:52

Pourquoi pas. J'suis en train d'le faire J'trouve le chemin facile. Après Moi sa m'es égale prenez moi n'improte ou j'aime faire les donjons. Qui capture ? Car 600 000k la pierre autant se partager le butin ( sa ferait 75 000 k pour chaque tête.)
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:55

joli calcul, pour moi c'est ok donc ce sera lermina qui soinra et roxxera si besoin...
il y a encore 2 places puisque bistou ne peut venir

liste actuelle:

-louislion
-mauradia
-lermina
-kaval
-sicriss (confirmation ?)
-eca de mauradia
- ???
- ???
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:30

oui donjon week-end prochain en 2.0 et puis mauradia a raison debuff sa manque la ... fo demander a amiliars
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:32

a oui et si vous me lesser le temps je rohn peut être dimanche prochain fo voir
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:15

heu, on l'a prévu mercredi, faut tout lire sicriss... tout les messages du fofo, car amili ne fait plus parti de la guilde, obligé de le bannir, il cherché trop d'embrouille avec trop de personne...
Revenir en haut Aller en bas
shwarzi-xx




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Breton

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:35

TU ma oublier dans ta dernière liste de particiant louis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:18

a oé exact scuse ^^

la sortie sera le mercredi 21 avril 2010 a 15h

les participants sont:

-louislion
-shwarzy
-sicriss
-mauradia
-eca de mauradia
-kaval
-lermina
- ???
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:14

pour moi oki doki mais si ced ou bilal ce co sur pandalus serait bien ^^
a+
Revenir en haut Aller en bas
shwarzi-xx




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Breton

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:40

Je serait présent vers 15H 10 et pour ceux qui vont pour le sort capture de DD n'oubliez pas qu'il vous faut 50 fleur d'eucalyptus et 50 feuille d'eucalyptus ?
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:30

svp suis dans la merde la suis coincé donjon blop qui peut vnir vite
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:00

completement foirer et des cons de la guilde m'not insulté et planté derniere salle juste pasque g afk 2 tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:52

BOn mon coco je vais etre sage et non méchante tout en expliquant clairement parce que ce que tu ose dire cela, sa me tape sur les nerfs et sur le coup tu m'a bien énervé. C'est parti !

Comment dire ? Tu as clairement été défini comme un boulet. Normal, des groupes facilement évitables, tu n'arrivais pas a les esquivés. Pour causes ? Bah tu suivais pas nos instructions, celle qui fallait décocher la case "Afficher tout les membres d'un groupe" (Pourtant bien répéter 3*4 par moi avant de commencer). De plus, il me semble qu'à chaque agro par toi on venait t'aider on t'a pas laissé tombé comme tu la noté.. Me semble que tu jouais pas tes tours ce qui faisait une pertes de temps d'environ 1 heure. On t'a donc attendu toi et ton away from keyboardisme de plus de 5 minutes entre chaque combat. Le comble a été dans le donjon. Mais je passe mes commentaires (il faisait ses devoirs en même temps..). Pour moi si tu participes à une sortie de la guilde je ne viendrais pas. Et j'organise plus de sortie avec toi. C'est pas très compliqué.

Ah et pour ajouter. Lion nous a laché et Papi aussi. Bon ok les mecs vous organisez une sortie et vous partez au milieu ? Un minimum de sérieux je commence a croire Pandalus quand il dit qu'il fait le donjon solo. Franchement pas Good Game cette sortie. La prochaine fois faudra faire mieux. J'vous félicite pas.

Pour moi Plus de Koulosse. Je tiens quand même a félicité Kaval et Schwarzy pour être resté et même réussi a s'infiltrer a brakmar pour faire la capture.
Dommage que personne a drop. Sur ceux avec eux j'organiserais des sorties. (Avec les autres aussi mais ce sera moins ambiant : Je rapelle Je suis très froide sur sa. J'y passe pas l'éponge facile).
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:13

ppas abandonné !
tu m'as exclu du groupe en m'insultant o koulosse alors que je surveillait en faisant devoir en temps que gereur g supporté dés gend qui kouait pas du tout moi suius a fond dans guilde et les insulte + gros mots il me semble que toi et kaval m'en avez dis alors que moi je foutait rien de mal mais bon si jte fais chier chais pas pourquoi et que tu ne fais PAS 1 SEUL EFFORT pour me suporter ou m'aider voila ok mais insulte pas quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Koulosse serait cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Koulosse serait cool   Un Koulosse serait cool - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Koulosse serait cool
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2.0 ? nul ou cool ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Sorties et rendez-vous-
Sauter vers: