Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans votre guilde ...

Aller en bas 
+2
mauradia2
Air-Air
6 participants
AuteurMessage
Air-Air




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:06

Bonjour guilde Stronger, j'aimerai entrer dans votre guilde, je suis Air-air dans Dofus. Je passe assez vite de niveaux. J'ai un joaillomage a disposition pour tous les membres de la guilde. Je fais du football, je connais dans la vie réelle Sicriss. J'adore votre guilde car il y a une bonne ambiance, dans la mienne l'ambiance est pourrie. Alors s'il vous plaît acceptez moi dans votre guilde même si je suis niveau 63. J'ai 14 ans, j'habite dans le quartier de Sicriss, ça fait longtemps que je joue a Dofus et j'ai toujours voulu être dans une guilde comme la vôtre.

En attente de votre réponse,



Air-air


Dernière édition par Air-Air le Jeu 8 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:09

perso jvx pas m meler du recrutement mais jpense que tu devrasi monter encore des lvl puisque quand la guilde sera lvl 30 on recrutera 100 mini et la c est deja 90 mini
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
Mythys

Mythys


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:12

Maura a raison mais je lui ai demander de faire sa candidature car pour le moment personne ne fait l'effort de venir poser sa candidature alors que lui si, je lui ai proposé de changer sa candidature et d'en faire une meuilleure j'espère qu'il le fera Smile. Si il le fait très bien je lui donnerais un joli POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:16

je connais vraiment air-air en vrai. mais :
il y a plusieur raison pour leskel je mopose a sa :
-1. théo(air-air)est un vrai geek ces temps il passe 10heure par jour sur l'ordi et
je ne pense pas que se sois une bonne idée de l'avoir si il continue.
-2. je ne permet pas qu'il mente ainsi même si il est geek on ne peut pas dire qu'il monte
vite des niveau a vrai dire il a acheter son iop o lvl 56. il monte mal commet bocoup d'erreur
et sans ses amis il serai un iop feu mode 7PA et non 9 en plus le lvl mini est actuelement 90
et d'après moi en solo il mettrais + de 3 mois a monter en geekant. De plus la guilde recruteras bientot
lvl 100 mini.
-3. Vraiment désolé de dire sa mais je trouve air-air noob dans dans le sens ou il ne cherche jamais
il invente et fais genre je lui ait dis ce que javais besoin mais qu'il n'arriverai pas tout seul il
ne m'a pas écouté et il a mis 3 jour a tenté de drop seul un truc tombant a 600pp mini et 1%chance.
Mais c'est vrai que c'est mon ami et je dois dire qu'il mettrai un peu d'ambiance mais c tout.
Désolé théo pour ses comentaires.
bon jeu, drop et bien sur xp amicalement sicriss
Revenir en haut Aller en bas
Mythys

Mythys


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:18

Pour moi il a fait l'effort l'a modifier un peu mais il a fait l'effort et pour le moment c'est ce qu'il compte, il manque des niveaux certes mais je suis sur qu'il peut prendre des niveaux rapidement. C'est un des seul qui a poster sa candidature sur le forum donc c'est POUR en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:19

Donc pour moi NON NON NON fais des effort et monte un peu lvl toute facon je pourrais te contacter des que guilde veux de toi
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:27

je refuse categoriquement juste pour sa il minsulte dis que je lui ai planté un couto dans le do
que je suis salo pasqu'il ma déja aider quelque fois a drop alors que je donne toujour mon avis en vérité
Revenir en haut Aller en bas
Mythys

Mythys


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:28

candid fermer.
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:31

fermer avec un non ?
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:19

pour ma part il peut geeker comme il veut c'est juste le lvl qui me derange et sicriss tu ne monte as tres vite non plus me semble ;-) est pour ce qui est de noob pandalus ne le gardera surement pas dans la guilde s'il n'aporte pas quelque chose a la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:39

je veux bien je veux dire que je ne suporterais pas qu'il soit la c sencé etre mon pote dés que jveux jouer avec
lui il dis ok vient chez moi on xp ou comme sa et moi je ne monte pas vite pasque j'essaie pas je fais que drop.
mais bon si vous voulez de lui jaime cette guilde donc je quiterais pas mais jdois avouer que jserai tenté mais bon
jvous fais pas du chantage pasque je voudrais rester et voila.
Je n'ai pas osé le dir3e mais si je veux pas c pasque il prend trop dofus o serieux une fois jlui ai emprenté une toady dont il ne se servait
pas(il me l'a dis )a cause de sa il ma frappé et insulté en etant faché ac moi 1an alors...
mais bon c vrai que la je pense genre sentiment et pas guilde donc s'il monte lvl 70-80 pour moi il peut vnir.
bon jeu, drop et bien sur xp amicalement sicriss
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:07

bah si il frappe a cose d'un toady U_U c'est qu'il est quand meme un peu noob mais bon jvx pas jugé jle connais pas mais sicriss tkt pas si il est debil dtte fasson il a intéré a scalmer s'il vx rester jpense ++
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:30

Bonjour a toi, et merci d'avoir été sur le forum
mon avis est pour l'instant négatif, si il frappe pour une petite coif qui coute 50 000k, c'est non, mais concernant le lvl, dj blop en boucle peut l'aidé, donc il se pourrais qu'il n'entre pas a cause du lvl, je te demande donc d'xp a fond dj blop en bucle jus'au lvl 100 (ça m'a pris tout juste 1 mois pour moi, trool et dj blop en boucle)
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:35

ta quell age sicriss?
pktu la pas utei au faite s'il voulait te frapper?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:12

moi quand on veut me frapper, je rend tjr les coups et le mec est par terre 30 seconde plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:19

pour xp lion a raison dj blop , kani ou mm trool et tu up rapidement 100
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:10

g 13 lui 14 mais il a le phisik de 15 moi de 12 ^^
enfin pas phisik mais suis un peu petit genre 12 et lui trop grand et jetais un peu mort
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:15

Merci de ta candidature . Je suis oblige de te dire non car tu n'as pas le lvl respecter et aussi de dire que seul les fondateurs on droit de décide si oui ou non . je rapel les nom de ceux qui peuvent décider :
Pandalus notre meneur
Najimi
chronovix
lionlouis
neow-xx
et moi .
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:39

la j'était conserné car c'est moi qui l'ai fais venir dans le groupe et c'est plus ou moin mon pote
g donc eu la permision de posté
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:12

heu, c'est pas trop le sujet, mais le phisyque et la force ne sont pas des choses indispensables pour savoir se debrouiller en baston, la technique, c'est la meileur chose, en debut d'année, un 3eme de 15 m'vait insulté de fils de pute (la seule insulte que je ne tolere pas), je me suis approché, je lui est dit:"répète pour voir", il a répété, je ne vous dit pas dans quelle colere j'étais, le mec, je lui est foutu un coup de genou dans le ventre, il s'est baissé, je lui est foutu un coup de coude dans le dos, il avait mal, mais c'est relevé tres rapidement, et a essayé de me mettre une patate dans la gueule, j'ai intercepté sont bras a 10cm de ma tete, et je lui est remnté dans le dos, je l'ai mis a trre, et le mec chialait tellement je lui avait remonté le bras dans le dos, sa main droite remontait à son epaule gauche...
depuis, il ne m'as plus jamais chambré et on me chambre rarement depuis ça, les seuls qui me chambre sont des 3eme malade en baston qui ont de la technique, ceux la, je ne peux riposté, trop de technique mêlé a la force...

donc ne desepere pas, c'est en eprdant que l'on apprend le plus
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:35

je sais quand suis encore je defonce et les coups ne me fon pas mal mais 1je netais pas facher 2 cetais mon pote
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans votre guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans votre guilde ...   Candidature pour entrer dans votre guilde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans votre guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régle de la guilde
» Présentation de la guilde
» JE QUITTE LA GUILDE
» Enclos de la guilde
» Fondateur de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: