Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enclos de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xdra

Xdra


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2010

Enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Enclos de la guilde   Enclos de la guilde Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:02

Bon alors, la guilde aimerait avoir son propre enclos, alors nous avons décider d'en chercher un mais chaque personne qui voudrais avoir le droit d'entrer a l'enclos se doit de verser 50 000 Kamas pour l'achat de cet objet.

Xdra.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de la guilde   Enclos de la guilde Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:35

très bonne initiative vus que la guilde n'as même pas deux mois mais je pense que 50 000 sera insuffisant vue les prix extrêmement cher je penserais plutôt pour 100 000 kama et nous les fondateur ( bilal,othman, soufiane,cedric pourquoi pas louis et moi ) mettrons le reste.
Bien sur si vous trouver un enclot pas cher n'hésiter pas a nous mp.
On compte bien sur , sur tout nos membres.
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de la guilde   Enclos de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:23

oui, ça pourrais etre interessant !! je vais economisé alors car je viens de depensé 180 000k pour un item de mon futur stuff ^^ donc je vais economisé et je file ce qu'il faudra quand il faudra, ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de la guilde   Enclos de la guilde Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:58

mais pour ça, il faut que j'ai ma ceinture ... car j'avoue que je suis un peu déçus là ...
car on m'avais promit a drop mon futur stuff, mais en ce moment, on m'a aidé a drop que 6 pierre alors qu'il en faut 50 ù_ù très déçus je dois dire ! en plus j'aide a drop et quand je drop je file, j'ai beaucoup aidé a drop et tout le tralala mais en retour, je m'apperçois que l'on ne m'a pas beaucoup aidé finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de la guilde   Enclos de la guilde Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:30

Je sais que nous as beaucoup aider mais il faut aussi comprendre qu'ont a des devoir, des sports etc .
Je vais essayer de t'aider mais abonne toi maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de la guilde   Enclos de la guilde Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:58

ouai je sais tkt moi aussi j'ai ça a part le sport en club, mais bon...
le problème de mes abo c'est que mes parents ne veulent pas que je m'abo, alors je m'abo en cachette (par code audio en l'occurence), mais je n'ai pas de portable, donc je dois acheter mes codes audio, et c'est là le probleme, c'est que mes fournisseur se co rarement quand je suis co.
je vais bien finir par en trouvé un code comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de la guilde   Enclos de la guilde Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:39

c'est vrai que ça serait bien mais deja j'ai quelques raisons pour lesquels cela serait limite impossible.
1. dans notre guilde il y a des personnes (voir la plupart) qui ne peuvent reunir 50 -100 000k ou il leur faudrait 5 mois ... (en voyant que des personne me demandent de leur preter 2000k ,voila quoi ,ça m'etonne .
2. les enclos coute trop cher
3. aucun enlos est disponible (celui qui en voit un ,avant même d'avoir reuni l'argent il sera deja pris)

donc cela est limite impossible le seul moyen c'est que un ami à vous ou a moi d'une aurte guilde s'arrange avec nous pour nous le vendre
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de la guilde   Enclos de la guilde Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:49

oui, en ce qui concerne mon probleme de drop c'est reglé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos de la guilde   Enclos de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» violation des règles de guilde !
» Enclos de la guilde ,enfin accessible!!!!
» Régle de la guilde
» Présentation de la guilde
» JE QUITTE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Taverne-
Sauter vers: