Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 violation des règles de guilde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

violation des règles de guilde ! Empty
MessageSujet: violation des règles de guilde !   violation des règles de guilde ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:02

Bonjour la guilde,
après un mois dans vos rang j'adore cette guilde tout est parfait sauf que,
il me semble que vous avez virer grande-tourismo le iop parce qu'il vous
insultait et violait ainsi les règles de guilde.
Mais alors pourquoi pour une erreure d'innatention chronovix se fait-il
insulté par lucky-do et pandalus(ce qui est contraire aux règles)
j'espère que vous ne prendrez pas mal mon message mais je n'aime pas
vois les menbre se disputer a cause d'un oubli de lancer de sort capture,
et plus encore à cause d'un jeu. Désolé de me meller un peu(ou beaucoup)
des affaire de''hl'' mais voila.
A par sa merci pour le donjon meulou !
bon jeu, drop et bien sur xp amicalement sicriss
Revenir en haut Aller en bas
Papix

Papix


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

violation des règles de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: violation des règles de guilde !   violation des règles de guilde ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:39

Ba deja, c'etait quoi le truc ?? Et sinon ba si c'etait un gros truc je pense que (Je) tu aurais agi pareil...Sauf si c'est pour un petit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neow-xx2
Admin
Neow-xx2


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2010

violation des règles de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: violation des règles de guilde !   violation des règles de guilde ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:50

T inquiète c'est pour rigoler faut pas se mêler de sa et en plus Lion-louis ta déjà prévenus mais bon .... Grande-Tourismo c'est une toute autre affaire
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

violation des règles de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: violation des règles de guilde !   violation des règles de guilde ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:21

je vais essayé d'expliqué clairement sans vexer:

1- turismo a insulté plusieurs membres sans aucunes raisons, c'est un boulay qui s'en fiche de l'ambince et qui ne veut que des gros lvl, il s'amuse moins que n'importe qui dans notre guilde

2- les affaires de lucky-do pandalus et chronovix ne te regardent pas, ils s'engeulent et s'insultent parfois, mais ils se connaissent irl, sicriss, tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais insulté un pott a la récrée ou un truc du genre...
c'est comme ça entre pott, tu l'insulte et quelques heures plus tard tu l'aide... c'est comme ça les amis, donc laisse les, si ils s'insultent, ne dis rien, sauf si quelque chose te concerne, la derniere fois que je me suis mêlé d'affaire qui ne me regardait pas enormement, ça a apporté des ennuis a plusieurs personnes et moi le 1er.



EN RESUME: ne t'ocupe pas de ce genre de conflit, ils sont grand et savent se debrouillés...
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

violation des règles de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: violation des règles de guilde !   violation des règles de guilde ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:01

oki vraiment désolé mais le trucs c'est que ils connaisent leur nom comme je connais bien mauradia
mais qu'il habite a 1heure de chez moi je pensait que les 3 ne se connaisent pas vraiment dsl
et pour grande-tourismo je l'avait avant dans ma guilde et il était big sympa dsl svp me detester
pas pour sa.
bon jeu,drop et bien sur xp amicalement sicriss
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

violation des règles de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: violation des règles de guilde !   violation des règles de guilde ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:29

une erreure arrive a n'importe qui, en ce qui concerne pandalus lucky-do et chronovix, il y en a d'autre, ils s'invitent souvent, donc ils se connaissent vraiment parfaitement, et pour turi, il a bien changé, je peux te l'assuré, avant hier, je fais dj blop, il me voit, il me dit: "lu pti pd Wink" c'est moi qui te dit que ça fait pas plaisir de voir un ancien pott que j'ai aidé de nombreuses fois tourné comme lui ='(, moi je m'en fou, c'est juste que ça me fait pitié de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

violation des règles de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: violation des règles de guilde !   violation des règles de guilde ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:41

tkt moi la suis 1 peu radin toutes les sorties sont pour mon stuff tout mais dés que je lai suis a fond dans xp guilde et aide menbre
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

violation des règles de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: violation des règles de guilde !   violation des règles de guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:04

sicriss c normal que tu aie besoin d'aide tout le monde en a besoin et tout le monde s'entraide sinon sa servirai a quoi une guilde ??? et les amis IG ?? moi aussi on m as aidé alor moi je t'aide aussi enfin sque jpx pck jdoit aussi xp =) et jdoi tcraft des items pour lvl 129 aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

violation des règles de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: violation des règles de guilde !   violation des règles de guilde ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:30

merci d'être si sympa mm que dés fois je juge mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violation des règles de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: violation des règles de guilde !   violation des règles de guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
violation des règles de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régle de la guilde
» Enclos de la guilde ,enfin accessible!!!!
» JE QUITTE LA GUILDE
» Enclos de la guilde
» Fondateur de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Taverne-
Sauter vers: