Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un début à TouT.

Aller en bas 
+2
Bistou-Flex
Mythys
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un début à TouT. Empty
MessageSujet: Un début à TouT.   Un début à TouT. Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:44

J'ai commencais à faire des signs il y a une semaine, depuis que quelqu'un m'a fait cette sign trop belle :
Un début à TouT. 65945231

Alors j'ai commençer à faire des sign à mon tour.
Ma toute Première sign est un échec total mais j'ai aimé le fond de la sign. En effet on voit bien que j'ai pris une image et que ayant à peine modifier je l'ai coller (Cheveux coupé x))
Un début à TouT. Signelfen

Ma seconde sign je l'ai faite pour un ami. J'ai décidé d'adopter un fond plus avantageux pour son personnage de wow. Résultats : Personnage un peu écrasé mais Fonds bien réalisé avec une écriture assez fun x)
Un début à TouT. Backgroundfw

Ma troisième sign (ne vous en faites pas j'en ai pas fait des masses xD) est l'une des plus réussie je trouve. No comment c'est trop beau pour mes eyes xD. C'est aussi ma signature du forum mais elle s'affiche pas je ne comprends pas pourquoi ^^'.
Un début à TouT. Signseikonnoqwaser

Ma 4 ème sign qui est encore pour les beaux Yeux D'un ami x). Et cette fois ci je pense plutot Pas mal faite. Avec quelques petits détails horible (GENRE LECRITURE TROP CLASSIQUE)
Un début à TouT. Signdorian

Et pour mes deux dernières sign (dont la première est plus qu'un autre échec x) sont des essaies pour apprendre a maitriser ce qu'on appelle le collage spécial.
Un début à TouT. Signfun

Un début à TouT. Signmizore

Voila Vous pouvez dire ce que vous en pensez. Critique est la bienvenue. Si quelqu'un sait en faire j'aimerais bien qu'il m'apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mythys

Mythys


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2010

Un début à TouT. Empty
MessageSujet: Re: Un début à TouT.   Un début à TouT. Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:05

Waw moi je suis impressioner de ce travail, mais j'adore aussi les mangas, j'en connais pas mais j'aime sa *_*. Pour ta signature je ne sais pas comment faire sinon très beau ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début à TouT. Empty
MessageSujet: Re: Un début à TouT.   Un début à TouT. Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:20

Merci Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mythys

Mythys


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2010

Un début à TouT. Empty
MessageSujet: Re: Un début à TouT.   Un début à TouT. Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:24

N'oublie surtout pas d'aller te presenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début à TouT. Empty
MessageSujet: Re: Un début à TouT.   Un début à TouT. Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:54

Si y'a bien un truc que j'aime pas c'est sa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bistou-Flex

Bistou-Flex


Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : 95

Un début à TouT. Empty
MessageSujet: Re: Un début à TouT.   Un début à TouT. Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:57

tu les fait ou tes signs =p
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Un début à TouT. Empty
MessageSujet: Re: Un début à TouT.   Un début à TouT. Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:02

euh jcrois bien que t'es la plus douée de la guilde pour sa
et tes signs assure je trouve sourtout que c'est le debut
tu px aller voir des forums je pense qu'il doit y en avoir sur ce sujet et tu peux apprednre pas mal de truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
Invité
Invité




Un début à TouT. Empty
MessageSujet: Re: Un début à TouT.   Un début à TouT. Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:20

Je préfère apprendre de moi meme que de lire des tutoriels x)
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Un début à TouT. Empty
MessageSujet: Re: Un début à TouT.   Un début à TouT. Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:04

heu, je vais etre un peu méchant ^^
mais vu mon experience des forums (suite a des alliances dans le jeu d'ikariam) j'en ai vu défilé de nombreuses images comme les tiennes, mais n beaucoup mieux, mais ne t'inquiete pas, cela faisait plusieurs mois qu'ils en faisaient, il en faisaient pour les autres membres, tu insérait l'url de l'image et heu t'en imaginais une sign et te la modifiait, ensuite ils te la mettaient, et te demandaient si tu la voulait comme sign, et si oui, ils t'envoyaient un MP pour l'inséré dans son profil


je propose donc qu'en apprenant, tu puisse nous faire un peu dans le meme genre, si tu veux te renseigné en detail, vasur ikariam.fr et regarde le classement des alliances regarde les 1eres (c'est celles qui ont des bon fofo Wink tu entre leur fofo, et tu regarde leur "Galerie d'art" c'est souvent comme ça qu'ils appelent leurs rubrique de sign...

je te le conseil car c'est des vrai pros qui s'y connaisse beaucoup, apres tu en fait ce que tu en veux...

sinon j'aime bien le truc guerrier wow un truc kom sa applati comme tu dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Un début à TouT. Empty
MessageSujet: Re: Un début à TouT.   Un début à TouT. Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:40

en 2 mots ..................
sa assure !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Un début à TouT. Empty
MessageSujet: Re: Un début à TouT.   Un début à TouT. Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:52

je m'y connais aps trop en manga a part certains ^^ donc no comment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
Invité
Invité




Un début à TouT. Empty
MessageSujet: Re: Un début à TouT.   Un début à TouT. Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:02

S'pa non plus que des mangas °_°.
Heu j'ai pas trouver sur ikariam ^^'. Tanpis j'apprendrais bien solo. Avec l'expérience sa va bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Un début à TouT. Empty
MessageSujet: Re: Un début à TouT.   Un début à TouT. Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:18

oui tkt, tu utilise quel(s) logiciels pour tes sign ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début à TouT. Empty
MessageSujet: Re: Un début à TouT.   Un début à TouT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début à TouT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Taverne-
Sauter vers: