Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grande-turismo veut revenir

Aller en bas 
+3
louislion
Xdra
Lucky-do
7 participants
AuteurMessage
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Grande-turismo veut revenir Empty
MessageSujet: Grande-turismo veut revenir   Grande-turismo veut revenir Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:44

Voila il est iop lvl 120 il dit que c'était son frère qui avait des propos grossier envers nous et demande si il peut revenir . Moi je veut bien le laisser pour voir mais je ne peut sans votre accord bien sur .
Je demande la réponse des fondateurs ou personne importante et qui on connus grande-turismo dans la guilde .
Pandalus
Chronovix
Najimi
lionlouis
Withras
Voila j'attends vos réponse .



Je m'étonne moi même d'utiliser ce langage ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Grande-turismo veut revenir Empty
MessageSujet: Re: Grande-turismo veut revenir   Grande-turismo veut revenir Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:47

Euh j'aurais aussi demander la réponse de fire mais tu ne le connais pas voila pk j'ai pas mis ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Xdra

Xdra


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2010

Grande-turismo veut revenir Empty
MessageSujet: Grande-tourismo   Grande-turismo veut revenir Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:21

Bon je n'ai pas été souvent connecté durant beaucoup de temps mais bon, tout le monde peut avoir une seconde chance donc pour moi sa sera un......................




Oui tu peux revenir! A condition que ce comportement ne se reproduise plus!

Xdra
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Grande-turismo veut revenir Empty
MessageSujet: Re: Grande-turismo veut revenir   Grande-turismo veut revenir Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:22

xdra = najimi
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Grande-turismo veut revenir Empty
MessageSujet: Re: Grande-turismo veut revenir   Grande-turismo veut revenir Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:41

Sad Lu,j'ai perdu mon compte de fofo donc je répond avec le compte de lucky-do .... Bon avant tout c'est wihtras alias Neow-xx.
Je ne veux pas qui revienne il a trop foutus le bordel donc pour moi c'est Non ... que se soit lui ou sont petit frère











Nana je blague ta une deuxième chance c'est ta premier et ta DERNIÈRE.Mais la prochaine fois donne pas ton compte a ton petit frère Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Grande-turismo veut revenir Empty
MessageSujet: Re: Grande-turismo veut revenir   Grande-turismo veut revenir Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:16

OK pour moi, je l'ai revu la derniere fois, il avait l'air correct... et puis un iop terre 120 bien stuff, ça se refuse pas, non jlol, pour moi c'est un grand OUI (si comportement ne se reproduit pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Grande-turismo veut revenir Empty
MessageSujet: Re: Grande-turismo veut revenir   Grande-turismo veut revenir Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:05

oui ,on verra bien comment il se comportera
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
Chronovix
Admin
Chronovix


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2010

Grande-turismo veut revenir Empty
MessageSujet: Re: Grande-turismo veut revenir   Grande-turismo veut revenir Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:47

Pour moi pas de problème pour qu'il revienne afro afro
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Grande-turismo veut revenir Empty
MessageSujet: Re: Grande-turismo veut revenir   Grande-turismo veut revenir Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:15

et bien, maintenant non, je ne veux en aucun cas qu'il revienne, je reviens sur ma décision, car il a insulté vos persos les gars, il a di que vous étiez des noobs et que vous ne saviez pas joué ù_ù mnt, il est dans la "team-angel" je crois... et il dit que notre guilde est pourri comparée a la sienne ù_ù trop un naab ce turismo !!!



en résumé: NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Grande-turismo veut revenir Empty
MessageSujet: Re: Grande-turismo veut revenir   Grande-turismo veut revenir Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:57

Mdr il est mzi ce type des fois il est simpa des fois il traite des gens comme ca sa va pas loin dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Grande-turismo veut revenir Empty
MessageSujet: Re: Grande-turismo veut revenir   Grande-turismo veut revenir Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:15

je confirme y a quelque jourje lai u donjon blop comme gereur il a vu mon embleme de guilde ma virer et insulté
Revenir en haut Aller en bas
Neow-xx2
Admin
Neow-xx2


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2010

Grande-turismo veut revenir Empty
MessageSujet: Re: Grande-turismo veut revenir   Grande-turismo veut revenir Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:31

Parce qu'il est con ...... C'est les gens comme sa qui tue la société lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Grande-turismo veut revenir Empty
MessageSujet: Re: Grande-turismo veut revenir   Grande-turismo veut revenir Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:42

je confirme, je ne sais meme pas comment des cons pareil peuvent naitre ù_ù (dsl pour le vocabulaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande-turismo veut revenir Empty
MessageSujet: Re: Grande-turismo veut revenir   Grande-turismo veut revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande-turismo veut revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Taverne-
Sauter vers: