Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ou xp?? comment vous faires quelques kamas??

Aller en bas 
+2
mauradia2
Pandalus
6 participants
AuteurMessage
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Empty
MessageSujet: ou xp?? comment vous faires quelques kamas??   ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:21

Plusieurs personnes me demandent comment se faire des kamas et ou il doivent xp
Donc j'ai décidé de faire un post pour ça
mes idées sont les suivantes:
1.METIERS .c'est le meilleur moyen , les métiers de recolte qui sont bien mineur ,bucheron et les autres metiers : les metiers forgeur tailleur cordonnier bijoutier sculpteur et les metiers de forgemagie 100 bien entendu
PS:la forgemagie est possible quand votre métier atteind le lvl 65 et que vous souhaitez fm des objets

2.VENDRE DES RESSOURCES : droppez des ressources qui coute soite vous droppez en quantité pour revendre (graine de tournesol,gland ,pince de crabe...) soite vous droppez une ressources qui coute (comme etoffe meulou ,etoffe meupette,scalp de bwork mage)


Maintenant pour xp je vous conseil le DJ BLOP ou KANIGROU du lvl 70 a 100 l'xp est très raisonnable du lvl 100 a 120 foux si vous trouvez une équipe sinon dj blop aussi est très bien à partir du lvl 120 le choix est très varié vous pouvez xp un peu partout plusieurs donjons s'offre à vous (dj dragoeuf si vous trouvez team)

3.UNE AUTRE CHOSE EST POSSIBLE A TOUS LEVEL (50 mini) : traque ça rapporte des pevetons que vous pouvez échangez contre des parchemins qui rapporte des kamas et l'xp est très bien

merci ,
votre meneur pandalus
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Empty
MessageSujet: Re: ou xp?? comment vous faires quelques kamas??   ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:28

moi jrelance moi jrelance le sujet =D aller rajouter des commentaires sinon je vos tappe
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Empty
MessageSujet: Re: ou xp?? comment vous faires quelques kamas??   ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:20

o mon dieu j'en ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
Papix

Papix


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Empty
MessageSujet: Re: ou xp?? comment vous faires quelques kamas??   ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:33

mauradia2 a écrit:
moi jrelance moi jrelance le sujet =D aller rajouter des commentaires sinon je vos tappe

AAAAAAAAAAAAAAA, Vite un commentaire...
Heuu, hem, erf...Euuh...Ahem..
CACA !!!!!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Empty
MessageSujet: Re: ou xp?? comment vous faires quelques kamas??   ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:42

pourri ça papix =)
lol, xD relancer un sujet aussi vieux, ça devrait emme pas existé remarque t'es un papi =)) lol
ok bah je l'ai lu plusieurs fois xD
Revenir en haut Aller en bas
shwarzi-xx




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Breton

ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Empty
MessageSujet: Re: ou xp?? comment vous faires quelques kamas??   ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:31

Les trak sont de très bonnes méthode pour xp ainsi que ce faire des kama ... mon cra en mois a réussi a restuff mon iop c'est a dire qu'avec les trak il a gagner environ 4M ^^ . Ma technique : une trak gagnée égale a deux peveton j'échange mes peveton contre des moyen parchemin de sagesse ( 3 peveton le parchemin) et je les revend a 30 000k/u . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neow-xx2
Admin
Neow-xx2


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2010

ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Empty
MessageSujet: Re: ou xp?? comment vous faires quelques kamas??   ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:58

Bilal pk tu remet le même message qui a 2 moi ... ses inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Empty
MessageSujet: Re: ou xp?? comment vous faires quelques kamas??   ou xp?? comment vous faires quelques kamas?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou xp?? comment vous faires quelques kamas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AA sa vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Place marchande-
Sauter vers: