Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE

Aller en bas 
+2
Lucky-do
Pandalus
6 participants
AuteurMessage
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE   AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:18

Je suis au regrés de vous dire que j'arrete la guilde avec lucky-do ,lucky-int ,chronovix,neox-xx donc demain après -midi je procéderai a l'exclusion de TOUS les membres

désolé, Pandalus
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE   AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:05

Bien sur nous n'allons pas vendre ou donne la guilde nous allons la mettre sur un perso et un jour surement la reprendre mais malheureusement nous n'arrivons pas à faire beaucoup de choses .
Revenir en haut Aller en bas
Papix

Papix


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE   AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:16

NONONONONONONOONONONON Vous pouvez pas faire sa, franchement, en plus vous avez même pas dit pourquoi et tout..:'(:'(

Nan serieux faites pas sa... C'est grâce a vous que je monte des lvl et tout...
FAITES PAS SA SERIEUX !!


Et ba, si c'est pour l'ambiance, les sorties et tout, on a qu'a recruter plein de monde, on fait le tri, et après sa sera mieux..
Moi j'ai était recruter lors d'une vague de recrut'
Revenir en haut Aller en bas
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE   AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:11

ce n'est pas ça le problème si je dois te dire tous els problèmes ça serait trop long mais voila nous l'arretons
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
Papix

Papix


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE   AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:19

PFFFFFFFFFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE   AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:54

Il est vrai que je ne comprend pas tres bien les raison et ce raisonnement, mais papix, ne soit pas énervé, si tel est leurs décisions, qu'il en soit ainsi, ils ont surement de bonnes raisons qu'ils souhaitent gardé personnelles...

en e qui concerne les moyens d'xp et le reste, et bien, reste en contact par le forum ou ajout une de mes mules amis, je serais la si je suis dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
Papix

Papix


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE   AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:49

Je t'ai ajouter amis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE   AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:11

je propose que je reprenne ma guilde SICRISS ( lvl 5) o menbre et que j'invite lionluois papix ou autres menbre voulant rester dans une guilde sortie seront tout autant preévue et bonne ambiance au rendez-vous mp moi si sa vous tente
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE   AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:13

non désolé, pas pour moi, je vais essayé de trouvé une bonne guilde en attendant que flo bil et ced prenne une decision d'en refaire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE   AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:01

Avis à la guilde !!!
Touts les menbres sont invités a rejoindre la nouvelle guilde ''Rushu hour''
Meneur= powa-jamel(sacrieur 145 agi)
bras droit = sicriss(sacrieur terre 102)
bras droit = fire-powwa (cra feu 37)(cra a powa-jamel)
bras droit = air-air(iop feu 64)(iop a powa-jamel)
guilde bassée sur 1 seule chose recrée l'ambiance joyeuse et amicale de stronger.
SORTIES TOUT LES SAMEDI ET DIMMANCHE APRES-MIDI
1 enclos et 1 maison(bientot la payé par sicriss et powa) l'accés a l'enclos sera gratuit 1 place par personne
0% d'xp a la guilde sont possible
XP VITE SERA PLUS QUE POSSIBLE CAR CONTRAIREMENT JE CROIS A PANDALUS POWA-JAMEL SOLOTE LA PLUPART DES GROUPE DE GROBE
svp venez dans cette guilde lvl 80 mini sera mis a par menbres de stronger ou fondateurs
je précise que si stronger venait a être refaite tout les menbre y serait transferer(avec accord de pandalus)
J' espère que cette guilde iras loin même des lvl comme lion peuvent venir sa les xp bien (grobe)
mp moi à partir de samedi 14h00 pour venir dans la guilde(le sacri 145 y sera pas il viendra quelque jours plus tard)
je précise que peut-être que un amis lvl 199 viendra dans la guilde a son up 200(pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE   AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:17

désolé sicrisse tu vois trop gros la en attendant louis si tu trouve une bonne guilde et que j'ai le lvl dit moi stp Wink
sinon je suis un peu deçu que vous arettiez une guilde qui marchait bien ( en tout cas kes derniers temps que j'étais co ) bonne continuation a tous j'ai passé des moments vraiment cool avec la plupart d entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE   AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:33

bon tant pis mais o moin on reste forum et la guilde pourais pet-être se reformer dan kelke mois
Revenir en haut Aller en bas
Papix

Papix


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE   AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:13

Guilde moon city:

http://mooncity.xooit.fr/index.php


2Enclos/4Maisons ^^
Recrute lvl 40, mais bon, y'a de l'ambiance tout le temps et tout

(Laquelle avec qui je suis la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE   AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS IMPORTANT ET TRISTE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis hyper important a lire d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Taverne-
Sauter vers: