Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 probleme de mauradia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

probleme de mauradia Empty
MessageSujet: probleme de mauradia   probleme de mauradia Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:42

J'essaie de me co le plus souvent et je vais peut-etre pouvoir me connecter tout les jours mais je ne promets rien car j'ai des problemes familiaux je ne suis pas la pour me plaindre car je pense bien que je ne doit pas etre le seul mais juste pour expliquer que j'aimerais vraiment etre plus présent mais je n'ai pas choisit
si j'arrive a me connecter régulierement sa ira je pourrais quand meme etre présent sur le forum et xp mon enu le matin avec les dopeuls
sinons si je n'arrive vraiment plus a xp mon enu jusqu'au lvl 129 je pense que j'aretterait pendant un moment et recommencerait si j'en ait la possibilité
voila Rolling Eyes bon le je peux quand meme jouer 2 h par semaine mais c'est aussi pour cette raison que je suis un peu HS forum dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

probleme de mauradia Empty
MessageSujet: Re: probleme de mauradia   probleme de mauradia Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:17

tkt ça se comprend, j'ai moi de tres tres gros probleme familiaux Wink donc il n'y a aucun probleme dans ce sujet, tu feras comme tu pourras... ça finira par s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

probleme de mauradia Empty
MessageSujet: Re: probleme de mauradia   probleme de mauradia Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:13

j'espère et le pire c'est que mes parents mito et sa m soule bref merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

probleme de mauradia Empty
MessageSujet: Re: probleme de mauradia   probleme de mauradia Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:30

tkt pas mauradia et si jamais moi aussi j'ai de grand problème famille v mm chez une psy au pire confie toi a kelk1 mm en jeu sa fais du bien crois moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

probleme de mauradia Empty
MessageSujet: Re: probleme de mauradia   probleme de mauradia Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:00

pff les psy ,me soulent et on foutu que dla merde plus qu autre chose dans ma life
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

probleme de mauradia Empty
MessageSujet: Re: probleme de mauradia   probleme de mauradia Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:15

je reformule suis coincé chez un psy con/ et non pas j'adore les psy mais quand mm confié a kelk1 sa fais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de mauradia Empty
MessageSujet: Re: probleme de mauradia   probleme de mauradia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de mauradia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metiers de mauradia
» présentation de mauradia
» Mauradia enutrof lvl 125
» brumaire probleme 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Taverne-
Sauter vers: