Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kaval s'est barré !

Aller en bas 
+3
Lucky-do
Pandalus
sicriss
7 participants
AuteurMessage
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:35

Et oui kaval a rejoin la guilde '' warms'' il n' attendait de nous que pouvoir se restat il a nouvo stuff et roxx avec plusieur de ses potes de la guilde ''warms'' je prévien juste vu qu'il ne la pas fais
Revenir en haut Aller en bas
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:35

lol ok je le retiens ce noob
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:01

Pareil en plus brack je crois .
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:17

non, il était a bonta il est neutre ou bonta mais si vous voulez une vangeance attaquer perco de guilde warms
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:59

je crois que je vais me faire un plaisir de le faire agro par des potts ce pti kons, on en restera pas là !!

je le dis sur serment, je finirais pas me venger, ce noob n'attendait que de nous de restat et de faire des dj utiles genre kooloss et autres, j'y crois pas, il est resté longtemps et voila qu'il quitte ce put1 de noob



PS: désolé du vocabulaire mais ça me met en rage un truc comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:14

voia. je dis juste un truc un temps g failli quittter guilde vous pensier que je feasit sans raison tout maintentant vous avez compris pourquoi je trouvais lermina et kaval salo
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:08

Sicriss s'il te plait ferme ta guele avec tes conneries, je n'ai pas un nouveau stuff, je ne roxx pas, et je n'ai pas plein d'amis dans ma guilde je connais qu'une personne xD

Et je voulais quitter la guilde depuis 1 semaine car je trouve qu'elle est bidon mais vu que Panda voulait bien m'aider à faire les donjons pour restat du moins 2 des 4. Je remercie Panda pour ça mais je vois pas pourquoi vous m'insulter tous --'

Et pis celui qui osera m'agresser ba c'est qu'il prouvera qu'il est un gros gamin et un noob. Sur ceux à plus.

PS : Il n'y a pas que moi qui veut se barrer car la guilde est bidon mais je ne cite pas de nom.

Edit : Louis je ne suis pas rester longtemp dans la guilde, 2 semaines et demie au max et non je n'ai pas profiter de de faire des dj utile genre koulosse etc, Etc quoi ? On a fais 2 koulosse car le premier tout le monde et parti et vous avez proposer la sortie donc j'ai proposé de venir, vous n'êtes pas content vous avez cas pas m'accepter pour ce donjon.

Puis en 2 semaines et demie faire 2 donjons , youhou qu'estce que je suis profiteur Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:21

heu, tu me fais pitié tu sais, "celui qui osera m'agro" ouaaa, maman, j'ai peur ! ...ù_ù

non serieux, tu crois etre adulte, mais laisse tombé, quand on quitte une guilde on prévient... au et merde, tu soul, t'es un noob accepte c'est tout ù_ù

et si tu reponds et que tu reste sur fofo, ça confirmera ce que je viens de dire pti noobi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:48

Tu prouve ta mentalité, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:54

Si la guilde est bidon fait en une meilleur . Et ceux qui veulent partir rien ne les empêche . Maintenant tu dit que tout le monde te traite , je suis désolé mais ce que tu as fait c'est abuser de pandalus . Si il t'aide c'est pas pour que tu parte après ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:02

ben je susi désolé tu profites des donjons puis tu te casses ,c'est merdique comme comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:29

daprès moi si on avait sus tu te serai fais virer cous de pied au cu
(dsl pour language)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody




Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:35

Sicris parle même pas tu n'es qu'un gamin qui en plus invente plein d'histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Papix

Papix


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:40

Moi qui te trouvait sympa...

Sinon, comme la dit Lucky fait une meilleur guilde, et après on reparle stp !!

Allez tchao p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:47

et tu parles de nos mentalité, mais juge tes soit disant amis avant de les jugers en ennemis ù_ù

je sais je sais, ma phrase est trop dure a comprendre pour un petit cerveau doté d'une capacité "microscopique" comme le tien...
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:33

2 sorties par semaine???
moi quand je n'étais pas punit je faisait souvent 2-3 sorties par jour en guilde xD alors c'est juste toi qui participait pas jcrois
PS: en faite la je sais pas si le sujet et passé dsl d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
Nobody




Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2010

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:23

Qui a dit qu'on a fait 2 sorties par semaine ? J'ai dit qu'on a fait que le koulosse en 2 semaine, espece de gaveu
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:16

bien, je crois donc que je vais devoir utilisé un vocabulaire que tu comprends si tu emplois "espece de gaveu" qui devrait blaissé la eprsonne ? Malheuresement pour toi, tu es en situation de defense, et donc tu es un rageux...

et en ce qui concerne les sorties, tu as bien dit 2 !! donc tu ne participais pas, quoi qu'il en soit, il me semble que tu n'as plus grand chose a faire sur ce forum...

donc je te dis adieux petit rageux Wink (ça rime x')
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:12

c'etais vraiment pas vexant surtout que jviens de le lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





kaval s'est barré ! Empty
MessageSujet: Re: kaval s'est barré !   kaval s'est barré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaval s'est barré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Taverne-
Sauter vers: