Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elements du sacrieur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Elements du sacrieur ? Empty
MessageSujet: Elements du sacrieur ?   Elements du sacrieur ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:38

Bonjour la guilde,
je ne sais pas quel element me mettre lvl 114/120
Je suis sur le point de recevoir une pano AA jet parfait eau ou terre a chois
de mon pote (mais bon c'est une longue histoire).
Pour vous je dois me faire:
- Sacrieur terre 9PA dagues de l'aprenti elveur de bouftou fm 85% terre 1/2 cc.
- Sacrieur eau 10PA je pense CAC a voir pour 4 ou 5 PA(peut-être booster 12Pa par ma mule eniripsa)
- Sacrieur feu 10PA marteau M'Pouce.( booster 12PA par ma mule eniripsa)
- Sacrieur agi 9PA des dagues a voir et pano RN et/ou solomonk.
- Sacrieur multi-elements ( pas 4, 2 ou 3) avec arme 2 element a voir et stuff a voir...

Je pose alors 3 quéstions:
-1 que penser vous de sa ?(kel truc je prend aussi)
-2 quelle arme ?
-3 AVANT TOUT Y A T-IL UN CAC POSSIBLE POUR MODE 9-10-12PA EAU/TERRE ( si c'est une arme un element et un neutre sa va aussi)

lvl 109:J'ai pensé mode terre/eau dabort une hache du minotor fm eau et un mode 8PA(boosté par mule) lvl 121:puis un mode hache dragoeuf fm terre srais bien en mode 10PA(12ac mule)ou encore lvl 120: pelle du mineur sombre fm terre
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Elements du sacrieur ? Empty
MessageSujet: Re: Elements du sacrieur ?   Elements du sacrieur ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:37

je te conseil sacri air mode 9pa pour traque aux dagues RN je crois qui roxx pas mal, ça te tu tout simplement =)
et puis, ne vise pas le boost d'un eni, car les sacri sont fait pour le pvp, et up deja au lvl que tu dios, et craft tes panos, apres on en reparleras plus precisement, je te conseil un mode full RN puis solo donc 9PA/4-5PM selon dd (je te conseil dd mode 5pm)

a partir lvl 70 full trak, et apres tu reste trak jusko lvl 130 en variant dj drop et capture avec des mules, car up ton eprso est le plus dure, drop de pano facil a ce lvl...
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Elements du sacrieur ? Empty
MessageSujet: Re: Elements du sacrieur ?   Elements du sacrieur ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:31

louis tu parle lvl 70 si jamais c'est pas une mule c'est restat sicriss qui roxx plus feu
et j'ai calculé mode terre/eau lvl 114 je ferai 300eau + 100 vol de vie sans chatiment donc chatis ..
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Elements du sacrieur ? Empty
MessageSujet: Re: Elements du sacrieur ?   Elements du sacrieur ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:57

je croyais que tu voulais en refaire un, c'est pour ça, mais ton stuff feu que t'as la... ù_ù

PS: si t'es pret a echangé ton stuff feu contre des trucs, je suis la, j'ai un nini qui faut que je lui trouve une pano =)
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Elements du sacrieur ? Empty
MessageSujet: Re: Elements du sacrieur ?   Elements du sacrieur ? Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:13

jte passe volontier mes stuffs feu a prix cassé mais en échange aide moi a dégoté une bonne pano terre ac CAC mode 10PA(comme iop,eca ou sram lvl 100)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elements du sacrieur ? Empty
MessageSujet: Re: Elements du sacrieur ?   Elements du sacrieur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elements du sacrieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sicriss le sacrieur !
» stuuf sacrieur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Taverne-
Sauter vers: