Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.

Aller en bas 
+3
Lucky-do
Neow-xx2
Mythys
7 participants
AuteurMessage
Mythys

Mythys


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2010

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:26

Comme le titre le dit, voici une petite explication.

Bon j'ouvre ce post moi-même avant de mettre les règles.

Les règles de la guilde sont mises sur le forum et en ce moment, elles n'ont pas été vraiment respectées surtout aujourd'hui. Bon tout le monde peut répondre sur ce post même ceux qui ne sont pas de la guilde, je pense a plusieurs invités qui agiront enfin je l'espère. Avant toute réponses je ne souhaites pas je VEUX un respect total, on est tous adultes enfin presque tous, nous ne sommes pas des gamins qui vont se battre a travers un ordinateur pour savoir qui a raison ou savoir qui a tort. Donc bon je remet en doute l'expulsion de la seule fille de la guilde Lermina.(Car c'est la seule qu'on a eu). Nous avons eu tous eu des problèmes avec quelqu'un, ce n'est pas nouveau mais bon nous sommes réunis sur ce jeu pour de l'amusement et non pour ce prendre la tête. Nous avons tous des problèmes irl, le jeu peut vous détendre mais ne comparez pas le jeu a votre vie irl s'il vous plait.

Il y a eu non respect de la guilde et non respect des membres et des non membres, tout le monde est fautif au moins une fois. Donc je souhaite que tout le monde s'excuse et arrete de ce provoquer de de s'insulter sinon il y aura plus de sanctions. Si le post degenere je lock le sujet.


Bien à vous,

Mythys.


Dernière édition par Mythys le Ven 23 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neow-xx2
Admin
Neow-xx2


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2010

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:32

osef fille ou garçcon
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:33

Osef fille ou garçon elle a traiter , je défend si tu comprend pas tanpis pour toi et je continuerais si quelqu'un traite un de nos membres de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Mythys

Mythys


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2010

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:34

La question n'est pas de traiter ou non, je souhaite remettre tous les compteurs a zéro !

Tout le monde a "traiter" dans cette histoire, c'est intolérable surtout au sein d'une guilde.


Dernière édition par Mythys le Ven 23 Avr - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:36

Alors pk tu parle de sa .
Revenir en haut Aller en bas
Neow-xx2
Admin
Neow-xx2


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2010

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:36

Alors pk tu parle de fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythys

Mythys


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2010

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:37

Je veux que tout le monde le sache que a partir de maintenant il n'y aura plus de relachement. Et si relachement il y a, il y aura sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Papix

Papix


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:07

Moi je veux pas qu'elle revienne, puisque tu le remet en doute.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:21

Je suis désolé de te dire ça, mais je ne m'excuserais pas devant quelqu'un (peu importe si un mec ou une fille) qui a insulté et cherché plusieurs membres de la guilde, en trotre sicriss, papix (insulte devant témoins) et cherche sur forum moi, et quelques autres je crois, bistou a meme du quitter la guilde a un moment a cause d'elle !

ET tu ne peux nier qu'avant qu'elle soit guilde il y avait une meilleure ambiance, aucun accrochage particulier ou autre !

alors je crois que c'est décidé pour la plupart d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
shwarzi-xx




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Breton

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:48

Avant l'arriver de Lermina dans la guilde comme ont la déja dit il n'y avait pas de problème, elle est arriver il y a une semaine a peine et regarde ce qu'elle a laisser trainer sur son chemin ... Mythys tu était rarement connecté quand elle cherchait les membre de la guilde ... il y a d'abord eu se problème avec Bistou qui a guitté la guilde à cause de l'insolince de Lermina, heureusement nous avons réussi a le faire revenir. Ensuite tout les soir assez tard ou jétait connecté elle ne fesait qu'envoyer chier papyx. Troisième problème elle gueule sur Louis car il nous aurait abandonner, elle na meme pas penser à un problème personnel ou un problème interet c'était pourtant logique pourquoi l'organisteur de la sortie dj koulosse aurait déco sans prévénir ... et pour finir se problème avec siccris ok cétait relou mais il débutait dans les map d'aggro... et jpeux te dire qu'il en a prix des insultes forcément la ca fait 4 problème en moins d'une semaine et ca ne lui a pas suffit il a fallut qu'elle continue a etre insolente avec Lucky qui lui a ensuite fait comprendre qu'elle devait quitté guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:26

très bien expliqué Wink

donc je crois que aucune excuse de notre coté ne se fera =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:58

Pareil je n'ai fait que défendre nos membres de guilde et je remercie louis de son aide .
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:02

pareil merci louis et flo de mavoir defendu et retenu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Papix

Papix


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:34

Bien joué, Warzi, je te previens: Si t'écorche encore une fois mon pseudo, je te mange l'oreille, répete: Papix, avec un I, PAPIX !
x)
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:03

je crois que sa reponse est: pareil papix, moi c'est SHwarzi et non pas Warzi
Revenir en haut Aller en bas
Papix

Papix


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:08

C'est trop long a dire mdr ^^

PS: Moi c'est Papix-Chanceu !! Donc, tu raccourci, je raccourci xD
Revenir en haut Aller en bas
shwarzi-xx




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Breton

Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:45

Mdr oky Papix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Empty
MessageSujet: Re: Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.   Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite aux problèmes qu'il y a eu sur la rubrique des recrutements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutements
» Problemes :/
» Idée de sujet a posté dans cette rubrique:...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Taverne-
Sauter vers: