Stronger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stronger

Les guerrier du Stronger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;).

Aller en bas 
+3
Pandalus
Lucky-do
Mythys
7 participants
AuteurMessage
Mythys

Mythys


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2010

Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Empty
MessageSujet: Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;).   Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:19

Bien le bonjour cher membres de Stronger, je viens déposer ma candidature !

Et oui même en étant un des grand fondateurs de la guilde je viens me présenter a vous pour être recruter, je souhaite surtout les nouveaux arrivants a présenter une bonne candidature comme je les aimes moi :O.

Allais c'est parti !!

*Arrache une plume du kido sauvage un peu mal coiffé, prépare son parchemin et son encre juste a coter pour enfin écrire son histoire*

Je me présente Mythys un valeureux crâ eau en quête de sagesse pour apprendre la maitrise de la terre, je suis actuellement de cercle 83 en plein combat dans le fameux donjon des blops que j' execute assez souvent afin de m'entrainer. Je suis actuellement au chomage ^^'. Mais je compte me lancer dans ma propre industrie si mes finances savent suivre le reste...

Je suis né d'un père Célèbre (Soin-Aktun) et d'un grand-père tout aussi célèbre qui n'etait autre que -Oenyme-, mes parents sont tous mort mais le sage Pandalus a su me garder près de lui afin de m'expliquer le périple qui m'attendait, un périple dangereux que lui et son assistant avait déja commencer et réussi a certain endroits encore inconnus de la plupart d'entre nous...

Je parcoure le monde des Douzes afin d'évoluer dans ma quête et apprendre tout au long de ce voyage assez incertain mais je suis assez confiant grâce a l'aide de certain alliés valeureux et fidèle.*



(Bon voila un petit rp pour moi, court mais bon ^^'.)


Mes motivations : Elles sont assez simples vu que je suis un des fondateurs ^^'. Qui n'aimerais pas être dans la guilde qui l'a crée ? Personne^^'. Je n'ai pas le niveau requis mais ne pas voir les messages écrits en guilde m'énerve un peu =/. Je suis assez fan de pvp donc ne vous etonnez pas si je n'xp pas la guilde même a 5% mais je vais faire mon possible Smile.


Bon irl :

Je m'appele Cédric, j'ai actuellement 18 ans et j'aurais 19 ans en mai, je suis en rhéto (dernière année de secondaire) et l'année prochaine je serais dans une ecole supérieure. J'habite en belgique et je pense que c'est assez pour le moment.

Excusez moi pour le manque de levels mais bien a vous.

PS: Je n'ai aucune voix sur ce vote.


Mythys.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;).   Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:26

bienvenue ... tu attendais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythys

Mythys


Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2010

Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;).   Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:28

Je veux que vous repondiez sincèrement comme si c'etait une autre personne que moi et comme sa je vous montre a ceux qui veulent rentrer ce que j'attend d'une candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;).   Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:29

Intérressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;).   Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:47

mdr intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Pandalus
Admin
Pandalus


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;).   Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:00

bah quoi ça déchire mon interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-stronger.purforum.com
Lucky-do
Admin
Lucky-do


Messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Liège

Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;).   Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:10

Intéressant du gros gay dans radio libre mdr
Revenir en haut Aller en bas
louislion
Admin
louislion


Messages : 257
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Normandie

Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;).   Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:40

Bonjour et Bienvenue mythys, très jolie histoire et sans trop de fautes d'orthographes Wink
pour moi c'est:
........*Roulement de tambour (suspense ^^)*.................OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Je te connais mais bon, on fait comme si on te connaissait pas =))
Revenir en haut Aller en bas
sicriss

sicriss


Messages : 235
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;).   Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:19

pour moi oui et je dirai (suis censé pas te connaitre) essaie de vite up comme moi dj blop en boucle est utile
Revenir en haut Aller en bas
Neow-xx2
Admin
Neow-xx2


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2010

Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;).   Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:56

osef de ta life ced
Revenir en haut Aller en bas
mauradia2

mauradia2


Messages : 131
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : suisse

Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;).   Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:11

mmmh... neow a juste limite assuré ^^' nah jrigole bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gabidoux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;).   Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un crâ pas comme les autres ;).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quéstion de Laurent ( comme d'hab)
» recrutement
» recrutement
» Recrutement de Deadmause x)
» Recrutement de Only-White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stronger :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: